48 heures après le début de la prévente, le BTC Bull Token ($BTCBULL), un mème token lié au Bitcoin, a déjà réussi à lever plus de 800 000 dollars.
En quelques heures, les investisseurs se sont rués pour acheter des tokens $BTCBULL, car les projets permettant d’obtenir des récompenses crypto sous forme d’airdrop en Bitcoin se font rares.
Le BTC Bull Token vise effectivement à récompenser ses holders avec de vrais BTC lorsque l’actif numéro 1 du marché crypto atteint certains seuils de prix, le prochain seuil étant fixé à 150 000 dollars. Mais ce n’est pas tout, car BTC Bull Token repose sur un mécanisme déflationniste avec un burn de tokens BTC Bull lors de chaque niveau de prix validé par le Bitcoin.
Avec BTC Bull, il existe deux mécanismes de gains :
- les gains passifs grâce aux airdrops BTC
- la plus-value sur les $BTC reçus et les $BTCBULL détenus.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, le seuil du million de dollars a même été dépassé.
L’engouement autour de la pièce $BTCBULL se justifie en partie par le prix du token : 0,00236 $ ce qui constitue le prix le plus bas enregistré pour cette phase de prévente. Dans moins de trois jours, le $BTCBULL sera vendu à un prix supérieur.
Comprendre les mécanismes airdrop et burn de BTC Bull Token
Le BTC Bull Token suit l’évolution du cours du Bitcoin et récompense ses détenteurs avec des $BTC à chaque fois que l’actif crypto numéro 1 atteint un nouveau seuil de prix.
Le prochain seuil est fixé à 150 000 dollars. Si Bitcoin atteint ce niveau, les détenteurs de $BTCBULL recevront des fragments de $BTC sous forme d’airdrop, proportionnellement au montant de $BTCBULL qu’ils détiennent.
Les étapes suivantes sont à 200 000 $ et 250 000 $. Le protocole prévoit des récompenses jusqu’à ce que le Bitcoin atteigne un prix d’un million de dollars.
En plus des airdrops, les burns visent à réduire l’offre totale de $BTCBULL. Une offre qui, comme Bitcoin est de 21 millions de jetons.
Ces burns ont lieu par tranche de 50 000 dollars également, lorsque BTC atteindra 125 000 dollars puis 175 000 dollars et ainsi de suite.
Pour agrémenter le tout, les détenteurs de $BTCBULL recevront aussi un airdrop spécial de $BTCBULL lorsque le BTC atteindra 250 000 $.
L’investissement via la prévente de $BTCBULL constitue donc une opportunité, car elle s’appuie aussi sur la force vive la plus solide du marché crypto : Bitcoin. Le mécanisme de burn d’une supply fixe est aussi un atout majeur pour le projet BTC Bull.
Les revenus passifs du BTC Bull Token ne s’arrêtent pas là !
Le mécanisme de BTCBULL permet de générer des revenus passifs, directement liés au cours du Bitcoin. Mais le projet, basé sur la blockchain Ethereum permet aussi aux utilisateurs d’obtenir des récompenses de staking crypto.
Sur ce projet, être early staker présente des avantages puisque le rendement annuel (APY) est de plus de 400 % Dans la tokenomics du projet, 10 % de l’offre totale de $BTCBULL (2,1 millions de tokens) est destiné à la distribution de jetons.
Comment cela est-il possible ?
Le Bitcoin et l’Ethereum étant des chaînes distinctes, comment les acheteurs de la prévente peuvent-ils recevoir du $BTC ? La réponse tient en une application : Best Wallet. BTC Bull et Best Wallet ont conclu un partenariat pour que cela soit rendu possible.
Concrètement, les participants à la prévente utilisant Best Wallet n’auront pas à mettre en place des transactions BRC20 ou d’acquérir un portefeuille Bitcoin compatible.
Tout est géré de manière transparente via l’application Best Wallet, permettant aux utilisateurs d’acheter des $BTCBULL avec de l’ETH et de recevoir leurs récompenses en BTC sur le même wallet.
Le Bitcoin peut-il atteindre ces objectifs de prix ?
La question de la viabilité de ce projet est maintenant de savoir si Bitcoin, l’actif sous-jacent dont il dépend, peut réellement atteindre les objectifs fixés.
Une chose est sûre, au cours des 15 dernières années, l’appréciation du cours du Bitcoin a souvent dépassé les attentes. À ses débuts, personne n’imaginait que Bitcoin puisse atteindre le seuil des 100 000 dollars. Et surtout pas le développeur ayant échangé à l’époque deux pizzas contre 10 000 BTC.
Si l’on revient au moment de la pandémie, période à laquelle BTC a chuté sous les 4 000 dollars, personne n’imaginait une multiplication par 25 du cours de l’actif en moins de cinq ans.
Bitcoin reste la crypto la plus décentralisée et son avenir ne dépend pas de l’identité de son mystérieux créateur, Satoshi Nakamoto. L’essence de Bitcoin réside dans la participation continue et l’engagement de celles et ceux qui font fonctionner le réseau.
Reste maintenant à savoir quand Bitcoin atteindra ces différents seuils pour que les détenteurs de $BTCBULL commencent à générer des revenus passifs en BTC.
Selon Tommy Lee, cofondateur de Fundstrat Global Advisors, Bitcoin pourrait atteindre le seuil des 250 000 dollars d’ici à la fin de l’année 2025.
Si cette prédiction venait à se réaliser, cela déclencherait trois burns de tokens, deux airdrops et un grand airdrop pour les holders de $BTCBULL.
Comment acheter $BTCBULL en prévente ?
Il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour se lancer sur $BTCBULL, car les mois à venir pourraient être cruciaux pour Bitcoin. Ajoutons à cela que l’année suivant le halving Bitcoin a été historiquement haussière pour la crypto-monnaie la plus importante.
Pour commencer, visitez le site web du BTC Bull Token ou utilisez l’application Best Wallet pour acheter $BTCBULL avec ETH, USDT, ou une carte bancaire.
Si vous n’avez pas Best Wallet, vous pouvez le télécharger directement sur Google Play ou l’App Store.
Restez connecté avec la communauté BTC Bull Token en pleine croissance sur X et Telegram pour les dernières mises à jour.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.